Couture

Je n’ai pas remplie mon contrat de cousette

Je te l’avais dit : 1 cousette par mois pour moi, et bien échec ! Pas fini, pas motivée, manque de temps…. toujours des excuses mais pas le choix, j’avoue ne pas avoir pu honorer mon contrat avec moi-même.

Est-ce que je vais pouvoir rattraper le temps, je ne pense pas !

Est-ce que je vais me reprendre ? Ça oui évidemment.

Je t’explique tout ça.

Le temps passe tellement vite, on était déjà le 27 avril et aucune cousette effectuée ! Et je devais aussi penser à celle de Mai ! J’ai cette petite robe à faire, mais je n’ai toujours pas repris le patron… Je dois vraiment m’activer !

J’ai le tissu, le patron alors pourquoi pas ! Avril n’était pas fini.

J’ai commencé par reprendre mon patron, pour cela j’utilise ma roulette et du papier peint (je garde toujours les rouleaux entamés des pièces de la maison)

J’ai essayé la robe de ma copine, et je dois faire du L alors que j’aurais fait M, comme quoi ! Et pourtant elle est plus petite que moi, et comme j’avais craqué sur son tissu, elle m’a donné ce qui lui restait, merci Hélène ❤️!

J’attaque donc la « Aime comme Malice », enfin !

  1. Reprendre le patron ✅
  2. Couper ✅
  3. Associer les parties ✅
  4. Coudre ✅
  5. Fini ❌

Je n’ai pas réussi à finir la petite robe en avril 😞 car je ne voulais pas faire les manches comme ça, mais plus courtes !!! Et même si j’étais en vacances, nous voulions avancer dans nos travaux de la maison, nous attaquons une grosse partie dans le salon, donc il faut du temps pour la réflexion, trouver les bons matériaux, et du coup moins de temps pour le reste !!! Et comme il faisait beau, et bien je n’avais pas envie de m’enfermer 😉. 1 semaine passe si vite. Et comme mes grands étaient aussi de passage à la maison, j’ai préféré prendre du temps avec eux ❤️

Je te la montre dès qu’elle sera terminée 😊

Pas trop de motivation en ce moment pour une cousette pour moi !!! Pourtant dès que je vois un patron j’ai envie de tout faire mais je pense que le manque de temps y est pour quelque chose, ainsi qu’une grosse fatigue, des douleurs 😔 la preuve j’ai mis 1 mois pour publier cet article 😩😂 et la robe n’est toujours pas finie!!!

Ah motivation quand tu m’abandonnes !!!

Allez je vais me reprendre car j’ai quelques petites nouveautés à sortir !!! pleins d’idées pour des petites choses par manque de temps, c’est plus rapide, je coupe tout et ensuite dès que j’ai 5 mn je couds !!!

Et j’avais des commandes pour la fête des mamans à honorer 🥰

Je te montre ça très vite !!!

Est-ce que toi aussi tu as des passages comme ça ?

La couture me détend, c’est une passion pour laquelle je ne peux m’arrêter et pourtant…

Bon mercredi ☀️

Muriel

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s