Mode

Ma petite couture

J’ai ressorti tous mes patrons, afin de pouvoir choisir ceux que j’ai envie de faire 😊. Et comme je suis en vacances cette semaine 😀, je vais en sélectionner 1 ! J’ai pourtant vu pleins de jolies modèles sur la toile, mais pensons minimaliste !

acf75cb6-b8b6-43b7-bc04-30345986df71

Et en plus, j’ai une commande d’un ami pour une naissance: un nid d’ange.

Je vais me faire un peu de couture tous les jours, refaire du stock pour mes commandes et pour pouvoir aussi vous donner du choix dans mes articles à la vente.

1ee987dd-505d-48bd-aa34-c3be8bef9a1d

Je ne pense pas avoir assez de stock de tissus pour ma commande et ma petite couture de la semaine, mais comme nous sommes encore en janvier (et que c’est encore les soldes), je peux acheter un peu de matière première ! Car n’oubliez pas mon challenge de février: pas d’achat neuf, oui à l’occasion, voir pas d’achat du tout, oui je sais ça va être difficile, car j’aime bien faire les boutiques, acheter de petites choses, parfois inutiles mais j’arrive de plus en plus à me contrôler !

Mais revenons à ma petite couture de la semaine, mon choix est tombé sur ce patron ! Je vais préparer le printemps 😉img_0547. Patron déjà fait une fois en lin blanc, que mon aînée a récupéré 😍

J’aimerais me trouver un lin, un double gaz, un crêpe ! Maintenant je dois chercher le tissu, pour pouvoir le faire cette semaine.

Je dois reprendre le patron pour le nid d’ange, et bien sûr bien réfléchir à l’assemblage de différents tissus 🤔

Entre-temps couper des carrés, des carrés, des carrés 😂😂😂, des essuie-tout que je trouve super, en coton et micro fibre.

Essayer de réfléchir à mes nouveautés pour vous les proposer .Préparer une gamme enfants par exemple 😊

Euh j’ai l’impression que la semaine va être chargée en couture, mon moment de détente 😍 , et pourquoi pas un peu de tricot le soir.

Mais depuis quand vacances riment avec repos 😉 ! C’est bien connu, on rentre toujours fatiguée quand on reprend (ok c’est aussi dû au changement de rythme).

Mais vu le temps annoncé cette semaine, je ne pourrais pas aller me balader, la preuve au moment même où j’écris cet article, il pleut, les pièces sont sombres alors qu’il est 9h30 😔. Je vais donc profiter du mauvais temps pour coudre, tricoter, lire, regarder des téléfilms nuls (décompresser).

Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie pour moi !

Muriel

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s