Quotidien

L’origine de ce blog

Je ne sais plus si vous ai dit pourquoi j’ai commencé ce blog ?

Il y a quelques temps je me suis présentée, mais je ne vous ai pas dit pourquoi ce blog, alors aujourd’hui je vais vous le dire 😊

Comme je l’ai expliqué dans ma page d’accueil, je suis passionnée de couture, tricot, et tout ce qui est manuel. J’aime créer, et des fois je me laisse dépassée, me demandant de ce que je vais faire de tout ça. J’offre, donne… puis un jour plusieurs personnes m’ont dit que je devrais les vendre, car elles trouvaient cela super.

Je me suis prise au jeu, et je me suis renseigné pour devenir auto entrepreneur. Comme c’est du commerce (vente) et de l’artisanat (création), il faut faire un stage (payant).

Alors ce blog, est fait pour voir si ce que je fais plaît, si j’ai des commandes… Avant de me lancer (ce qui est un petit rêve pour moi depuis longtemps), mais pour l’instant , je me pose des questions, car pas assez de demandes. Il est vrai que de nombreuses personnes font comme moi, de la couture et de la vente de créations, donc cela peut être long pour se faire connaître. D’ailleurs je dis merci aux personnes qui me font confiance, qui m’encouragent à continuer, et me font plaisir en me passant des commandes, car j’avoue que parfois je baisse un peu les bras ! C’est difficile, et ça n’avance pas comme je l’espère. Mais j’y crois, et pour cela j’ai besoin de vous 😜.

D’ailleurs là j’ai des commandes donc je vous laisse 😉 , car je dois aussi mettre mes nouveautés en ligne, mais pour cela je dois coudre 😀 , afin de préparer avec vous et pour vous les cadeaux (et autres) de cette fin d’année.

Bonne journée venteuse 💨 et ensoleillée ☀️

Muriel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s