Mode

Mon gilet est fini

Tricot terminé !

Il ne me restait que les coutures à faire, et ensuite faire les finitions au crochet en mailles serrées. Sur le modèle, il notait encolure, côtés et bas, et moi j’ai ajouté les manche, je trouve ça plus sympa et en plus comme le crochet resserre un peu, aux niveaux des manches cela fait moins large !

Le gilet ne rend pas très bien ici, il est mieux en vrai, mais il fait trop chaud pour le porter maintenant et prendre une photo !

En général, quand je tricote pour moi, j’ai toujours l’impression que c’est soit trop grand, soit trop large, et là pour une fois je suis très satisfaite 😍 et c’est vraiment rare !! C’est un gilet qui peut se porter quasiment toute l’année ( enfin on verra l’hiver avec du vent !)

La laine se tricote très bien, et l’ensemble est agréable. Finalement il me reste 3 pelotes de chiné et une grise, donc je ne sais pas du tout ce que je vais en faire ! Je pensais à une chèche, mais 3 est-ce suffisant ? Je ne pense pas car ce sont des pelotes de 56m, ce n’est pas beaucoup. Ou une écharpe ? Comme ça je commence avec 1 pelote et je peux savoir combien il m’en faut, et je la conjugue à du mohair noir pour le côté un peu plus hiver ! Pour l’instant pas décidée. Et j’ai surtout envie de tricoter le gilet marron ? Alors tricot quand tu me tiens 😊

Bon week-end à tous !

Muriel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s