Eco-responsable

Suite tri #3

Vu que Mr m’a pris un peu de temps hier pour le rangement du garage, je n’ai pas pu finir mon étape 3: le palier. Bon nous sommes aussi allés à la plage, car ici l’air (quel air 😂) est irrespirable ! Et quel plaisir en arrivant au bord de l’eau d’avoir un peu de vent et 6 degrés de moins (le pied), du coup pique-nique sur le sable !

Je voulais vous expliquer comment je faisais les articles sur le rangement. J’écris en même temps que je range, ou plutôt quand je fais une pause hydratation, repas … comme ça je peux parler de mes avancées ou pas au fur et à mesure ! Donc là nous sommes le matin (un peu de fraîcheur) et je déjeune dehors, et je réfléchis pour savoir par où recommencer et voir si il y a d’autres aménagements ou changements à faire sur ce palier ! Euh enfin, pour les changements c’est un peu compliqué, impossible de bouger la bibliothèque ! Donc pas de mouvements de meubles : bibliothèques et commode restent en places 😅

Les bibliothèques sont nettoyées et rangées, la commode a été vidée pour ne laisser qu’une seule parure par enfant (et 1 autre installée dans chaque lit !).

Les livres de la petite dernière sont triés et rangés aussi , 2 poches de livres à donner en plus !

Reste pour cet après-midi la décoration du dessus de bibliothèques et palier terminé ✅ quand les 2 cartons de vêtements de ski (triés) seront rangés dans le « grenier » car ça prend de place toutes ces choses !

Petite pause thé glacé, différent de celui d’hier, mais qui vient toujours du même endroit, merci @kusmitea pour votre choix !

C’est fait ! Ça fait du bien ce rangement, quel plaisir quand on arrive en haut de l’escalier, chaque chose à sa place. Bon il reste quand même l’aquarium de ma fille, vide, car nous ne savons pas encore si on le remet en route, ou pas (pour des plantes c’est pas mal non plus🤔).

Maintenant chambre enfant (de la pré-ado), j’avais déjà trié les vêtements, mais quand je vois tout ce qu’il y a dans cette chambre 😱, par où commencer ? Je sors tous ! Et après on verra😅

Voilà ! J’ai mis le bazar, trop contente 😀, c’était le plus facile !

1 poche de vêtements qui a trouvés preneur ! Trop contente, et 1 sac poubelle de choses à jeter 🙈

Je m’arrête pour aujourd’hui car mes douleurs m’empêchent de continuer,pourtant j’ai beaucoup travaillé assise😭 et cette chaleur étouffante est difficile à supporter !

Suite demain, car je dois bien réfléchir à comment faire cette chambre, je veux que cette chambre lui procure de la joie quand elle y rentre, mais surtout quand elle y passe du temps ! Chaque objet doit avoir sa place, pour une sensation de bien-être .

Quelques changements à effectuer (mais surprise donc pas de photos pour l’instant !).

Vous ne verrez le résultat que lorsque ma fille rentrera car elle va aussi sur mon blog 😍

Je ne vous dis pas où je vais, pour ceux qui n’ont pas la mer à côté 😂😂 , oups je l’ai dit 😊

À bientôt

Muriel

Publicités

2 réflexions au sujet de “Suite tri #3”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s